Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiao jiankai Mr. qiao jiankai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

wrl@yihe-chem.com

86-0311-87710061

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd
AccueilListe de Produits Additifs alimentaires

Additifs alimentaires (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Additifs alimentaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Additifs alimentaires Ethyl Maltol, Additifs alimentaires Neotame fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Additifs alimentaires Maltol R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleur prix néotame / édulcorant néotame / aspartame

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Édulcorant au néotame 25 kg / tambour

Le néotame est un édulcorant sans calorie, qui est un dérivé du dipeptide composé d'acides aminés, d'acide aspartique et de phénylalanine. Les composants du néotame sont réunis pour former un ingrédient sucré unique. Le néotame est plus...
Additif alimentaire saveur douce éthyl maltol

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Tambour extérieur en carton doublé de sacs en plastique à double couche de qualité alimentaire

Maltol, édulcorant dans le gâteau, chocolat, bonbons, parfum d'alcool CAS No 118-71-8 Ethyl Maltol est un additif alimentaire aromatique sûr, non toxique et largement utilisé. Seule une petite quantité est nécessaire pour obtenir un effet...
méthyl cyclopenténolone naturelle 99%

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Tambour de papier :: 0,5 kg X50 sac / tambour ou 25 kg / baril Poids net 25 kg

La méthyl cyclopenténolone est un exhausteur de goût et de douceur, la méthyl cyclopenténolone largement utilisée dans les produits alimentaires tels que la noix ou d'autres noix, le sirop, le sucre de rhum, le caramel, la crème d'Écosse,...
Déshydroacétate de sodium pur à 99%

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Emballage fermé de 25 kg avec sac en film de polyéthylène à l'intérieur

le déshydroacétate de sodium a une action à large spectre, une forte capacité bactériostatique, un large éventail pour la bactériostase et n'est pas conditionné par la valeur du ph.En condition acide, neutre et alcaline, son effet est bon, en...
QS certifié chlorure de chlore 75%

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: tambour net 230kgs, 18.4mt Per 20`fcl

QS certifié chlorure de choline naturel pour les bovins le chlorure de chlore peut être fourni au milieu de culture tissulaire, à l'additif alimentaire pour animaux et utilisé dans un agent clinique anti-stéatose hépatique. Chlorure de chlore...
Diacétate de sodium de conservation des aliments CAS No 126-96-5

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Carton: 1kgX10 sacs / boîte Poids net: 10 kg

Le diacétate de sodium est fourni sous forme de cristaux fluides, de poudre, de poudre fine ou de poudre très fine. Le diacétate de sodium contient des quantités approximativement équimolaires d'acétate de sodium et d'acétate-acide. Le...
Saveur de nourriture Ethyl Maltol en poudre

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Tambour de papier: 0.5KGX50 sac / baril ou 25KG / baril poids net 25KG

Ethyl Maltol est un composé organique, un arôme / édulcorant commun et un produit chimique odorant très agréable qui est utilisé comme aromatisant dans l'industrie alimentaire, des boissons, du tabac, de la confiserie et des parfums. Il a une...

Chine Additifs alimentaires Fournisseurs

Les additifs alimentaires sont des substances ajoutées aux aliments pour conserver leur saveur ou améliorer leur goût et leur apparence.
L'éthyl maltol est une sorte de sécurité et non toxique, moins de dosage avec des additifs alimentaires de bonne efficacité, largement utilisé dans les aliments, les boissons, les arômes et les parfums, le vin de fruits, le tabac, etc., pour améliorer le goût sucré. Spécialement utilisé dans les desserts pour améliorer la bon gout. Et cela peut également prolonger la durée de conservation des aliments.
Le méthyl cyclopentène est un large éventail d'agents aromatisants alimentaires. Avec des noix comme les noix et les érables et
matériaux d'encens parfumés, il peut être utilisé pour moduler la saveur avec des synergies d'arômes. Il est utilisé dans le déploiement du café, du cacao, du chocolat, des noix, du sirop d'érable, du caramel et d'autres saveurs alimentaires. En tant qu'arôme de tabac, peut améliorer l'arôme de tabac, améliorer la qualité de la feuille de tabac et la qualité du tabac, et servir de modificateurs et de modérateur. Largement utilisé dans les noix et autres noix, sirop, sucre, rhum, caramel, crème d'Ecosse, épices, soupe, vin, crème glacée, gâteaux, bonbons, boissons, culture d'aliments grillés, Tang, viande et autres aliments. Peut également être utilisé dans les détergents, les cosmétiques et autres produits

Additifs alimentaires
Ethyl maltol
Méthyl cyclopenténolone
Diacétate de sodium
déshydroacétate de sodium
Palmitate d'ascorbyle
Neotame
Maltol Maltol 6

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiao jiankai Mr. qiao jiankai
What can I do for you?
Contact Supplier
shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

wrl@yihe-chem.com

86-0311-87710061

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd
HomeProductsFood Additives

Food Additives (Total 7 Products)

Product categories of Food Additives, we are specialized manufacturers from China, Ethyl Maltol Food Additives, Neotame Food Additives suppliers/factory, wholesale high-quality products of Maltol Food Additives R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Neotame Price / Neotame Sweetener / aspartame

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25KG/DRUM Neotame Sweetener

Neotame is a no calorie sweetener which is a derivative of the dipeptide composed of the amino acids aspartic acid and phenylalanine The components of neotame are joined together to form a uniquely sweet ingredient Neotame is sweeter than other...
Food additive sweet flavor ethyl maltol

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: Exterior cardboard drum lined with double-layer food-grade plastic bags

Maltol sweetener in Cake chocolate candy alcohol fragrance CAS No 118 71 8 Ethyl Maltol is a safe nontoxic and widely used aromatic food additive Only a small amount is needed to achieve a significant effect Ethyl Maltol is a sweetening synergistic...
natural methyl cyclopentenolone 99%

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: Paper Drum:: 0.5kg X50 bag / drum or 25kg / barrel Net weight 25Kg

Methyl Cyclopentenolone is a flavor and sweet enhancer Methyl Cyclopentenolone widely used in food products such as walnut or other nuts syrup rum sugar caramel Scotland cream aromatic seasoning soup seasoning wine ice cream cookies candyy beverage...
Food Preservative 99% Pure Sodium Dehydroacetate

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg closed packing with polyethylene film bag inside

sodium dehydroacetate has a broad spectrum action strong bacteriostatic capability a broad wide for bacteriostasis and is not conditioned by ph value In acidic neutral and alkaline condition its effect is well especially for mold yeast and bacteria...
QS certificated chlorine chloride 75%

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: net 230kgs drum, 18.4mt Per 20`fcl

QS certificated natural choline chloride for cattle chlorine chloride can be supplied to tissue culture media animal feed additive and used in clinical anti fatty liver agent chlorine chloride can be used for treating fatty liver and cirrhosis...
Food preservative Sodium Diacetate CAS No 126-96-5

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: Carton: 1kgX10 bags / box Net Weight: 10kg

Sodium diacetate is supplied as free flowing crystals as a powder as a fine powder or as a very fine powder Sodium Diacetate contains approximately equimolar amounts of sodium acetate and acetate acid Sodium diacetate is a compound with formula Nah...
Food Flavor Ethyl Maltol powder

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: Paper Drum: 0.5KGX50 bag / barrel or 25KG / barrel net weight 25KG

Ethyl Maltol is an organic compound a common flavouring sweetener and a very pleasant smelling chemical that is used as a flavouring in the food beverage tobacco confectionary and fragrance industry It has a sweet smell that can has been described...

China Food Additives Suppliers

Food Additives are substances added to food to preserve flavor or enhance its taste and appearance.
Ethyl maltol is a kind of safety and non-poisonous,less dosage with good efficacy food additives, widely used in food, beverage, flavor and fragrance, fruit wine, tobacco etc, to improve the sweet taste.Specially used in dessert to improve the sweet taste. And it can also extend the storage life of the food.
Methyl cyclopentene is a broad spectrum of food flavoring agent. With nuts like walnuts and maple trees and
fragrant incense materials, it can be used for modulation flavor with aroma synergies. It is used in coffee, cocoa, chocolate, nuts, maple syrup, caramel and other food flavors deployment. As a tobacco flavor, can improve the tobacco flavor, improve the grade of tobacco leaf and tobacco quality, and serve as modifiers and moderator. Widely used in walnuts and other nuts, syrup, sugar, rum, caramel, Scotland cream, spices, soup, wine, ice cream, cakes, candy, drinks, grilled food culture, Tang, meat and other foods. Can also be used in detergents, cosmetics and other products

Food Additives
Ethyl maltol
Methyl Cyclopentenolone
Sodium Diacetate
sodium dehydroacetate
Ascorbyl Palmitate
Neotame
MaltolMaltol 6

New Products

Related Products List