Contacter le Fournisseur? fournisseur
qiao jiankai Mr. qiao jiankai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

wrl@yihe-chem.com

86-0311-87710061

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd
AccueilListe de Produits Insecticides et fongicides

Insecticides et fongicides (Total 54 Products)

Catégorie de produit de Insecticides et fongicides, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Insecticides à l'acétamipride, Insecticides Fipronil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Benzoate d'émamectine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fongicide fludioxonil de haute technologie agrochimique 98% TC

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: 25 kg / sac, 1 kg / sac

Fongicide agrochimique Fludioxonil 97% TC, 20% FS, 250 FS, 480 FS, 50% WP, 50% WDG N ° CAS: 131341-86-1 Fongicide agricole Fludioxonil 25g / L Prix FS Fludioxonil 25g / L FS Insecticides et fongicides adjuvants de fludioxonil d'agent tensioactif...
Insecticide agrochimique Cyperméthrine 52315-07-8

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 200kgs / tambour bleu de fer, 1lt / bouteille ou selon la demande des clients.

Insecticides et fongicides Cyperméthrine Contrôle d'un large éventail d'insectes, en particulier les lépidoptères, mais aussi les coléoptères, les diptères, les hémiptères et d'autres classes, dans les fruits (y compris les agrumes), la...
Fongicide agrochimique Pyriméthanil C12H13N3

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: 25 kg / sac, 1 kg / sac

Insecticides et fongicides Le pyriméthanil est un groupe de fongicides anilinopyrinidine. Le pyriméthanil a une translocation d'absorption et une efficacité suffocante. Le pyriméthanil a une efficacité supérieure contre la moisissure grise pour...
Fongicide systémique agrochimique Prochloraz 97% TC

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Fût en fer 250L

Fongicide agrochimique Prochloraz 97% TC, 25% EC, 45% EC, 25% EW, 45% EW, 50% WP Le prochloraz est un bactéricide à large spectre, utilisé dans les grandes cultures, les fruits, les légumes, le gazon et les plantes ornementales, mélangé avec du...
Chlorpyrifo insecticide agrochimique à prix compétitif

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Sac / tambour de 25 kg ou selon la demande du client

Insecticides et fongicides Chlorpyrifos Haute efficacité, large spectre, pesticides organophosphorés résiduels faibles, étiquette, toxicité gastrique et fumigation, pas d'effet d'absorption interne Peut contrôler l'arpenteuse du thé, les...
Tridémorphe de haute qualité 99% CAS NO 24602-86-6

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour liquide: 200Ltr / tambour

Fongicide agrochimique Tridemorph 81412-43-3 98% TC, 86% OL, 75% EC au meilleur prix Insecticides Et Fongicides 1. Propriétés physiques et chimiques Aspect tridémorphe: Liquide jaune et inodore. Pression de vapeur tridémorphe: (20 ° C): 0,0064 Pa....
Tueur d'insectes insecticide du benzoate d'émamectine 35% WDG

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 10 kg / boîte ou selon les exigences du client

Benzoate agrochimique d'insecticide Emamectin 5% WDG CAS NO.: 137512-74-4 Le benzoate d'émamectine est un insecticide de toxicité microbienne, un acaricide. C'est un insecticide efficace à base d'avermectine. Il présente...
Fongicide agrochimique cyproconazole 40% SC

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 25 kg / tambour, 25 kg / sac, 1 kg / sac ou sur l'exigence du client.

Insecticides et fongicides Difénoconazole Le cyproconazole, également connu sous le nom de biocides, bactéricides, microbicides, etc., fait généralement référence au contrôle efficace ou à la destruction du système hydrique des micro-organismes -...
L'insecticide tue les pucerons d'insectes thiaméthoxame 25% WDG

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 25kg sac / tambour

Insecticide agrochimique Thiaméthoxame 153719-23-4 Insecticides et fongicides Le thiaméthoxame, l'ingrédient actif d'AGITA, est un insecticide à large spectre appartenant au groupe des néonicotinoïdes. Les sites cibles sont les récepteurs...
Insecticide agrochimique Trichlorfon 52-68-6

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 25kg par tambour, 500g / 1kg par sac

Trichlorfon / Dipterex // Chlorophos / DEP dans l'agriculture, l'horticulture, la sylviculture No CAS 52-68-6 Insecticides et fongicides Pesticides agrochimiques Trichlorfon 97% TC 80% WP 80% SP Trichlorfon Utilisations: par exemple...
Insecticide 98% pureté Lufenuron

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Sac / tambour de 25 kg ou selon la demande du client

Le lufénuron est l'ingrédient actif du programme de traitement vétérinaire contre les puces et l'un des deux ingrédients actifs de la milbémycine oxime / lufénuron aux puces, aux vers du cœur et aux anthelminthiques. Le lufénuron est stocké...
fongicide agrochimique chlorothalonil 98% TC 720g / lSC

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: 25 kg / sac, 1 kg / sac

Fongicide agrochimique Chlorothalonil 98% TC, 50% SC, 72% SC, 90% WDG 75% WP, 75% WDG N ° CAS: 1897-45-6 Insecticides et fongicides Insecticides et fongicides Chlorothalonil 75% WP excellent magasin d'usine agrochimique de pesticide fongicide...
Dithianon excellent pesticide agrochimique

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 25 kg / tambour ou selon la demande du client

Insecticides et fongicides Dithianonis utilisé pour lutter contre de nombreuses maladies foliaires (mais pas l'oïdium), y compris le tabac sur les fruits à pépins; Stigmina carpophila, Coccomyces hiemalis et oncherries de tavelure; Monilia spp.,...
Fongicide foliaire systémique Cyprodinil 95% TC

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: sac / tambour de 25 kg, 1 kg / sac

Cyprodinil Mode d'action Produit systémique, avec absorption dans les plantes après application foliaire et transport dans tout le tissu et acropète dans le xylème. Inhibe la pénétration et la croissance mycélienne à la fois à l'intérieur et...
Acaricides Insecticide Propargite de qualité supérieure

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 200L / tambour

Insecticides et fongicides Propargite Contrôle les acariens sur les amandes, les haricots (secs), les carottes (graines), les arbres de Noël, les conifères, le trèfle (graines), le maïs, le coton, le pamplemousse, les raisins, le houblon, les...
Fongicide biologique Kasugamycine 70% TC 2% SL 10% WP 6% WP

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 200 kg par sac / tambour

Insecticides et fongicides Kasugamycine 19408-46-9 Insecticides et fongicides La kasugamycine utilise la lutte contre le souffle du riz (Pyricularia oryzae) et certaines autres maladies (en particulier la pourriture bactérienne des grains, la...
Pesticide Esbiothrin 93% TC de haute qualité

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 200Ltr / tambour

Insecticide agrochimique Esbiothrin 93% TC, 95% TC CAS n ° 84030-86-4 L'esbiothrine est un insecticide pyréthrinoïde, à large spectre d'activité, agissant par contact et caractérisé par un fort effet knock-down, L'esbiothrine est active...
insecticide insecticide agrochimique benzoate d'émamectine

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 100-1000g / sac en aluminium, 10 kg / carton ou selon les exigences du client 25 kg / carton

Insecticides agrochimiques et fongicides Emamectin Benzoate 10% SG CAS NO.: 137512-74-4 Le benzoate d'émamectine est un insecticide de toxicité microbienne, un acaricide. C'est un insecticide efficace à base d'avermectine. Il présente...
Lutte contre l'oïdium du raisin Hexaconazole

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: 25kg / tambour (TC)

Hexaconazole Utilisé pour lutter contre l'oïdium et la pourriture noire du raisin, la tavelure du pommier, la rouille du café.Fongicide systémique triazole à large spectre d'action protectrice, éradique et curative. C'est une sorte...
Lutte contre la moisissure grise Boscalid 50% WDG

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: 25 kg / tambour, 25 kg / sac, 1 kg / sac

Le boscalid est une sorte de fongicide nicotinamide avec un large spectre bactéricide, a un effet préventif sur presque tous les types d'activité fongique, la prévention et le contrôle de l'oïdium, de la moisissure grise, de la pourriture...
Bonne qualité fongicide Difenoconazole

marque: YIHE-CHEM

Détails d'emballage: Pour solide: 25 kg / tambour, 25 kg / sac, 1 kg / sac

Insecticides et fongicides Difénoconazole Fongicide systémique à action protectrice et curative. Difénoconazole Contrôle de la déméthylation des sterones, fongicide à large spectre, maily utilisé pour la tomate, banane, riz, soja, arbres fruitiers,...

Chine Insecticides et fongicides Fournisseurs

Un insecticide est une substance utilisée pour tuer les insectes. Ils comprennent respectivement les ovicides et les larvicides utilisés contre les œufs et les larves d' insectes . Les insecticides sont utilisés dans l'agriculture, la médecine, l'industrie et par les consommateurs.

Insecticides et fongicides


Epoxiconazole
Hexaconazole
Propiconazole
Tebuconazole
Flutriafol
Cymoxanil
Chlorothalonil
Cyprodinil
Fludioxonil
Pyrimethanil
Tridemorph
Benzoate d'émamectine
Benzoate d'émamectine 5% WDG
Emamectin Benzoate SG
Emamectin Benzoate EC
Abamectin Tech
Abamectin EC
Abamectin WDG
Dithianon
Oxine de cuivre
Chlorpyrifos
Hydrogéno-oxalate de thiocyclame (ISO)
Chlorfénapyr
Lufenuron
Propargite
Fluazuron
Deltaméthrine
Kresoxim-Methyl
Thiophanate-méthyle
Indoxacarbe
Tebufenozide
Cartap
Sulfate de 8-hydroxyquinoléine
Thiaméthoxame
Prochloraz 45% EC
Mancozeb
Kasugamycine
Nitenpyram
Trichlorfon
Bifenthrine
Cyperméthrine
Kasugamycine

Acephate

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
qiao jiankai Mr. qiao jiankai
What can I do for you?
Contact Supplier
shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd

wrl@yihe-chem.com

86-0311-87710061

shijiazhuang yihe-chem co.,ltd
HomeProductsInsecticides And Fungicides

Insecticides And Fungicides (Total 54 Products)

Product categories of Insecticides And Fungicides, we are specialized manufacturers from China, Acetamiprid Insecticides, Fipronil Insecticides suppliers/factory, wholesale high-quality products of Emamectin Benzoate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Tech Agrochemical 98%TC fungicide fludioxonil

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25kg/bag, 1kg/bag

Agrochemical Fungicide Fludioxonil 97 TC 20 FS 250 FS 480 FS 50 WP 50 WDG CAS NO 131341 86 1 Fungicide agriculture Fludioxonil 25g L FS price Fludioxonil 25g L FS Agricultural Silicone Surfactant adjuvant fludioxonil Insecticides And Fungicides...
Agrochemical Insecticide Cypermethrin 52315-07-8

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 200kgs/iron blue drum,1lt/bottle or according to customers demand.

Insecticides And Fungicides Cypermethrin Control of a wide range of insects especially Lepidoptera but also Coleoptera Diptera Hemiptera and other classes in fruit including citrus vines vegetables potatoes cucurbits lettuce capsicums tomatoes...
Agrochemical Fungicide Pyrimethanil C12H13N3

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25kg/bag, 1kg/bag

Insecticides And Fungicides Pyrimethanil is an anilinopyrinidine group of fungicide Pyrimethanil has absorption translocation and suffocating efficacy Pyrimethanil has superior efficacy to gray mold for grape strawberry tomato onion cucumber and...
Agrochemical systemic fungicide Prochloraz 97%TC

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 250L iron drum

Agrochemical Fungicide Prochloraz 97 TC 25 EC 45 EC 25 EW 45 EW 50 WP Prochloraz is a broad spectrum bactericide used in field crop fruit vegetable sward and ornamental plant mixed with carbendazim it will get better effects Insecticides And...
High quality 99% Tridemorph CAS NO 24602-86-6

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For liquid: 200Ltr/drum

Agrochemical Fungicide Tridemorph 81412 43 3 98 TC 86 OL 75 EC at best price Insecticides And Fungicides 1 Physical Chemical Properties Tridemorph Appearance Yellow odorless liquid Tridemorph Vapour Pressure 20 C 0 0064Pa Tridemorph Stability...
Competitive price agrochemical insecticide chlorpyrifo

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg bag/drum or as per customer`s request

Insecticides And Fungicides Chlorpyrifos High efficiency broad spectrum low residual organophosphorus pesticides tag stomach toxicity and fumigation no inner absorption effect Can control tea looper small green leafhoppers tea gall red spider mites...
Cyproconazole 40% SC Agrochemical Fungicide

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25 kg/drum, 25kg/bag, 1kg/bag or on the requirement of client.

Insecticides And Fungicides Difenoconazole Cyproconazole also known as biocides bactericides microbicides etc usually refers to the effective control or kill the water system of microorganisms bacteria fungi and algae chemical agents Insecticides...
Emamectin benzoate 35% WDG insecticide insect killer

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 10kg/box or According to customer requirements

Agrochemical Insecticide Emamectin Benzoate 5 WDG CAS NO 137512 74 4 Emamectin benzoate is a microbial toxicity insecticide acaricide It is an efficient insecticide based on Avermectin It has the advantage of high activity broad insecticidal...
Insecticide Kill Insect Aphids Thiamethoxam 25% WDG

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg bag/drum

Agrochemical Insecticide Thiamethoxam 153719 23 4 Insecticides And Fungicides Thiamethoxam the active ingredient of AGITA is a broad spectrum insecticide belonging to the group of neonicotinoids The target sites are the nicotinic acetylcholine...
Agrochemical Insecticide Trichlorfon 52-68-6

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg per drum, 500g/1kg per bag

Trichlorfon Dipterex Chlorophos DEP in agriculture horticulture forestry CAS No 52 68 6 Insecticides And Fungicides Agrochemical Pesticides Trichlorfon 97 TC 80 WP 80 SP Trichlorfon Uses e g Trichlorfon 80 WP control of tobaccocaterpillar on...
fungicide agrochemicals chlorothalonil 98% TC 720g/lSC

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25kg/bag, 1kg/bag

Agrochemical Fungicide Chlorothalonil 98 TC 50 SC 72 SC 90 WDG 75 WP 75 WDG CAS NO 1897 45 6 Insecticides And Fungicides Insecticides And Fungicides Chlorothalonil 75 WP excellent fungicide pesticide agrochemical factory outlet Insecticides And...
Insecticide 98% Purity Lufenuron

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg bag/drum or as per customer`s request

Lufenuron is the active ingredient in the veterinary flea control medication Program and one of the two active ingredients in the flea heartworm and anthelmintic medicine milbemycin oxime lufenuron Lufenuron is stored in the animal s body fat and...
Dithianon excellent pesticide agrochemical

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg/drum or as per customer request

Insecticides And Fungicides Dithianonis used to control many foliar diseases but not powdery mildews includingscab on pome fruit Stigmina carpophila Coccomyces hiemalis and scab oncherries Monilia spp rust and leaf curl on peaches and apricots leaf...
Systemic foliar fungicide Cyprodinil 95% TC

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25kg bag/drum, 1kg/bag

Cyprodinil Mode of action Systemic product with uptake into plants after foliar application and transport throughout the tissue and acropetally in the xylem Inhibits penetration and mycelial growth both inside and on the leaf surface Cyprodinil Uses...
Top quality Acaricides Insecticide propargite

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 200L/drum

Insecticides And Fungicides Propargite Controls mites on almonds beans dry carrots seed Christmas trees conifers clover seed corn cotton grapefruit grapes hops lemons mint nectarines ornamentals oranges peanuts potatoes roses sorghum grain sugar...
Biological Fungicide Kasugamycin 70%TC 2%SL 10%WP 6%WP

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 200kg per bag/drum

Insecticides And Fungicides Kasugamycin 19408 46 9 Insecticides And Fungicides Kasugamycin use control of rice blast Pyricularia oryzae and some other diseases Particularly bacterial grain rot bacterial seedling blight and bacterial brown stripe...
High quality Esbiothrin 93%TC pesticide

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 200Ltr/drum

Agrochemical Insecticide Esbiothrin 93 TC 95 TC CAS No 84030 86 4 Esbiothrin is a pyrethroid insecticide with a broad spectrum of activity acting by contact and characterized by a strong knock down effects Esbiothrin is active on most flying and...
insecticide insect killer agrochemical Emamectin benzoate

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 100-1000g/foil bag, 10 kg/ carton or as per customer requirements 25 kg/carton

Agrochemical Insecticides And Fungicides Emamectin Benzoate 10 SG CAS NO 137512 74 4 Emamectin benzoate is a microbial toxicity insecticide acaricide It is an efficient insecticide based on Avermectin It has the advantage of high activity broad...
Control of Grapes powdery mildew Hexaconazole

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: 25kg/drum(TC)

Hexaconazole Used to control Grapes powdery mildew and black rot apple scab rust coffee Triazole systemic fungicide with broad spectrum protective eradicate and curative action It is a kind of sterol demethylation inihibitor DMI to prevent the...
Good quality fungicide Difenoconazole

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25 kg/drum, 25kg/bag, 1kg/bag

Insecticides And Fungicides Difenoconazole Systemic fungicide with protective and curative action Difenoconazole Control sterone demethylation broad spectrum fungicide maily used for tomato banana rice soyabean fruit trees etc And Difenoconazole...
hot selling products Fungicide Epoxiconazole 80%WDG

Brand: YIHE-CHEM

Packaging: For solid: 25 kg/drum, 25kg/bag, 1kg/bag

Agrochemical Fungicide Epoxiconazole 95 TC 12 5 SC 250 SC 80 WDG CAS NO 106325 08 0 Epoxiconazole Mode of action Preventive and curative fungicide Uses Broad spectrum fungicide with preventive and curative action for control of diseases caused by...

China Insecticides And Fungicides Suppliers

An insecticide is a substance used to kill insects. They include ovicides and larvicides used against insect eggs and larvae, respectively. Insecticides are used in agriculture, medicine, industry and by consumers.

Insecticides And Fungicides


Epoxiconazole
Hexaconazole
Propiconazole
Tebuconazole
Flutriafol
Cymoxanil
Chlorothalonil
Cyprodinil
Fludioxonil
Pyrimethanil
Tridemorph
Emamectin Benzoate
Emamectin Benzoate 5%WDG
Emamectin Benzoate SG
Emamectin Benzoate EC
Abamectin Tech
Abamectin EC
Abamectin WDG
Dithianon
copper oxine
Chlorpyrifos
Thiocyclam-hydrogen-oxalate(ISO)
Chlorfenapyr
Lufenuron
Propargite
Fluazuron
Deltamethrin
Kresoxim-Methyl
Thiophanate-Methyl
Indoxacarb
Tebufenozide
Cartap
8-Hydroxyquinoline sulfate
Thiamethoxam
Prochloraz 45% EC
Mancozeb
Kasugamycin
Nitenpyram
Trichlorfon
Bifenthrin
Cypermethrin
Kasugamycin

Acephate

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry